Garantie des loyers

Une option possible : La Garantie des loyers impayés, labélisée par la FNAIM.

Partenaire FNAIM

Malgré tout le soin que nous apportons à notre gestion, le « risque zéro » n'existe pas : Les accidents de la vie susceptibles d'altérer la solvabilité des locataires se multiplient (chômage, divorce…), dans un contexte juridique qui leur est toujours plus favorable.

Cabinet Olivier - Garantie des loyers

Dans ces conditions, afin de répondre à une demande de bailleurs toujours plus nombreux, et avec le souci constant de protéger leurs intérêts, nous proposons dorénavant systématiquement ce type de garantie à nos nouveaux clients.
Elle sécurise votre investissement dans le cas d'un impayé par vos locataires sur une durée illimitée sans franchise avec un plafond de 80000 € auquel s'ajoute une garantie contre les détériorations immobilières à hauteur de 8000 € Hors Taxes.
Vous avez la certitude de percevoir les loyers indispensables pour compléter vos revenus ou pour rembourser vos éventuels emprunts.

Cette garantie s'applique aux loyers, charges et taxes impayés par les locataires.
Tous les frais de recouvrement et de contentieux sont intégralement pris en charge ( avocat et Huissier de Justice ) ainsi que les frais pour l'utilisation de la force publique en cas d'expulsion.
Cette garantie a un coût compétitif sur le marché de 2,50% TTC de vos revenus locatifs mensuels, entièrement déductible de vos revenus fonciers !
Vous pouvez donc bénéficier d'une gestion complète avec garantie de paiement des loyers pour 10,30% TTC.

voir modele annexe au mandat de gestion